Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 22:30

J'ai une amie qui fait partie d'un groupe folklorique comme j'habite près de Marseille, il va de soi que ses tenues sont provençales...............je lui ai d'abord fait une coiffe 

......DSC02324.....DSC02325....DSC02327

............la raideur des côtés est 

réalisée par des morceaux de carton dur, insérés dans des logements prévus à cet effet.............

ensuite j'ai réalisé son tablier..............DSC02813

.............DSC02815....DSC02816

.....DSC02817

il est réalisé en shantung, les fronces de la taille faites à la main................

là j'ai commencé son bonnet en percale blanche et dentelle

je vous le montrerai une fois terminé !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cunegonde
  • : Ce blog va parler de mes passions : la couture et les travaux manuels en général.
  • Contact

Texte Libre

 

 

 

Recherche