Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 23:31

une boite en bois blanc avec séparations, je l'ai peinte, j'y ai appliqué une rose (serviettage) et je l'ai vernis............ensuite je l'ai habillé intérieurement ..........et voilà le travail !!.............DSC02302....DSC02303....DSC02308..............DSC02309..........DSC02310

....DSC02310............DSC02314

...comme vous pouvez le remarquer je fais en même temps du recyclage en utilisant les emballages en carton...............une fois tous mes gabarits coupés et numérotés, je les habille de tissu...........DSC02316

...............................la voilà terminée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> SUPER JOLI! J'adore celui avec la fleur xD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très belle boite...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super chouette, le blog redémarre en beauté....<br /> Avec tout ce que tu as fait depuis des mois, tu vas en remplir des pages et des pages....<br /> Bisous soeurette.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop belle !!! j'adore !!! bravo ma petite maman ^^ tu as des doigts en or (comme ton coeur) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cunegonde
  • : Ce blog va parler de mes passions : la couture et les travaux manuels en général.
  • Contact

Texte Libre

 

 

 

Recherche