Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2016 5 12 /02 /février /2016 09:33
Mon retour vers vous

Bonjour à tous,

Tout d'abord, avec un peu de retard, je vous souhaite Une Bonne et Créatrice Année 2016.

J'ai laissé un peu mon blog en stand bye, pour des raisons de santé de moi-même et de mon époux...................maintenant que ça va un peu mieux, je reviens vers vous pour vous montrer, ce que j'ai réalisé pendant mon long silence.....................

D'autre part, depuis le 28 décembre 2015, j'ai eu le bonheur d'être mamie pour la 4e fois, une 4e petite fille.......................

Voilà, vous savez presque tout, sur mon silence....................... et maintenant, petit à petit, je vais poster les photos de mes réalisations, je n'ai pas été très productive, mais je ne me suis roulée les pouces pour autant !! mdr......

Mon retour vers vous
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cunegonde
  • : Ce blog va parler de mes passions : la couture et les travaux manuels en général.
  • Contact

Texte Libre

 

 

 

Recherche