Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 20:16

Et voilà un peu de ma Provence qui s'est envolée vers la Belgique, pour remonter le moral à ma grande amie, qui m'a reçu, pendant 3 semaines cette année ..................

une cigale en tissu, porte serviette,  bourrée de lavande :

DSC04158.JPGDSC04159.JPG

j'ai repris la réalisation  de petits objets..........................

alors je file au boulot et je vous dis à bientôt..........................

                              33200299_p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Elle est belle ! xxD<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et bien j'en connais une qui a été gâtée...c'est très joli et en plus ca doit sentir bien bon....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cunegonde
  • : Ce blog va parler de mes passions : la couture et les travaux manuels en général.
  • Contact

Texte Libre

 

 

 

Recherche