Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 19:15


P1030312

 

 

 

Bonjour mes douces !!

 

Je viens à nouveau vous rendre visite ,

 

Mon dos va mieux et je pense qu'avec l'infiltration demain matin ca ira encore mieux

 

J'ai crée ce petit modèle de suspension en redwork et je pense vous le proposer le 20 octobre

 

Il sera en 2 parties

1 ) la broderie et la coupe des morceaux

 

2 ) le montage et la finition

 

La broderie est faite avec 1 fil et au point de pîqure

 

Les inscriptions se font uniquement à cette adresse

 

melicouture@free.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cunegonde
  • : Ce blog va parler de mes passions : la couture et les travaux manuels en général.
  • Contact

Texte Libre

 

 

 

Recherche