Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 09:58

 

 

 

 

 

Nouveau démarrage du blog de MELI

 

http://www.larmoiredemeli.fr/

 

Recently-Updated37.jpg

 

 

tuto des fournitures du range pyjama

 

 

 

 

Bonjour à toutes

 

 

Je redémarre une nouvelle aventure avec celles qui le voudront bien

 

Un petit nettoyage s'imposait c'est chose faite

 

Je ne suis pas à la recherche de faire du chiffre des inscrites sur mon blog ça ne m'intéresse pas

Je veux juste par des échanges d'amitié et transmettre un peu de mon savoir

 

Celles qui ont envie de continuer avec moi sont les bienvenues sur mon blog

 

 

 

La 1ere partie du SAL du range - pyjama sera disponible sur mon blog le 1ER MARS

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bonjour tout d'abord merci de ton gentil com chez julia je découvre ton charmant blog je serais interessée par le porte pyjama mais je n'arrives pas à aller chez méli bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir Julia, MELI a un nouveau blog  : http://www.larmoiredemeli.fr/<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi...............Cuné<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cunegonde
  • : Ce blog va parler de mes passions : la couture et les travaux manuels en général.
  • Contact

Texte Libre

 

 

 

Recherche