Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 20:11

Depuis  une semaine j'ai découvert un forum génial La malle aux poupées de chiffon un bonheur pour les yeux et les idées...................donc j'ai eu envie à mon tour de créer  Ma poupée de chiffon

je vous présente MAKICO................DSC04197.JPGDSC04193.JPGDSC04192.JPG

le tablier est brodé avec ma brodeuse BROTHER.............

à bientôt...................

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oui je le découvre!! et je l'adore !!<br /> Ok! Ben l'as je t'aie mise à toi de m'accepter! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh la la!!! la petite poupée mais c'est super bien fait!! Tu es trooop forte ma COCO<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chérie !! tu découvres mon blog ??<br /> <br /> <br /> je t'ai mis min adresse sur bengy<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> elle a un regard coquine cette poupée....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Cécile..................mdr !! oui c'est une coquine  !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cunegonde
  • : Ce blog va parler de mes passions : la couture et les travaux manuels en général.
  • Contact

Texte Libre

 

 

 

Recherche