Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2009 6 04 /04 /avril /2009 14:14

Mon amie belge est venue passer quelques jours dans notre midi !!!
Comme elle avait aimé mes boites en cartonnage......
je lui ai fait une boite à mouchoirs............la voici
pour lui rappeler notre Provence........les accoudoirs et ls petits coussins sont bourrés avec de la lavande
les mouchoirs en papier en sont tout parfumés !!!!!


suite au prochain numéro !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oui Tithia ces textes sont de moi.....merci d'être venue faire un tour dans mon jardin secret qui n'est plus secret depuis internet..........bisous.....cuné
Répondre
T
coucou cunégonde que de belles réalisations ! et ces textes ils sont de toi ? si oui chapeau ma belle tu as donc tous les talents; bisous
Répondre
J
trop beau ce canapé...je veux le meme...hihi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cunegonde
  • : Ce blog va parler de mes passions : la couture et les travaux manuels en général.
  • Contact

Texte Libre

 

 

 

Recherche