Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2009 5 16 /01 /janvier /2009 00:52

Depuis le mois de septembre 2008, j'ai rejoint un Atelier créatif féminin, où se trouvent déjà ma maman et ma soeur. Nous y réalisons des travaux manuels variés, comme le Patchwork, la peinture sur bois, la réalisation d'objets en carton gainé, etc............


Nous avons commencé par réaliser cette montgolfière, La boule est en polystyrène avec incrustations de tissus façon patchwork.
La nacelle est en carton gainé.


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
j'aime bcp ta montgolfière....elle est magnifique....<br /> <br /> bravo à toi...
Répondre
N
Merci de tes encouragements sur mon blog.<br /> Cela me touche beaucoup.<br /> Ta montgolfière est magnifique, quel talent!!, je reviendrais souvent. Bonne continuation.
Répondre
M
Vraiment, tu es douée ... Encore bravo !
Répondre
S
Salut Cunégonde<br /> Félicitations pour l'ouverture de ton blog, le début est très bien, bravo continue et je suis certaine que je vais apprendre plein d'astuces pour la couture (enfin c'est pas encore gagné pour moi)<br /> Je suis la 1ère à mettre un commentaire.<br /> Bisous Soeurette
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cunegonde
  • : Ce blog va parler de mes passions : la couture et les travaux manuels en général.
  • Contact

Texte Libre

 

 

 

Recherche